ville captivante d’Amman

Top 5 des meilleurs hébergements en Jordanie

La Jordanie est un fascinant pays qui mérite d’être visité au moins une fois. Ses plages idylliques, ses ruines antiques et sa richesse culturelle font de cette contrée une destination de vacances par excellence. En ce qui concerne l’hébergement, vous y dénicherez une large gamme d’hébergements, allant des auberges aux hôtels de luxe. Voici quelques adresses à retenir lors de votre séjour en Jordanie.

Séjourner dans la ville captivante d’Amman

La Jordanie propose un large panel d’hébergements adaptés à tous les budgets. Il y a, entre autres, des éco-lodges, des hôtels de luxe, des petites adresses familiales ainsi que des campements en plein désert. Pour la plupart des voyageurs, passer une nuit dans un hôtel luxueux est l’un des moments inédits lors d’un séjour en Jordanie. En vous rendant dans sa capitale Amman, vous trouverez certainement de nombreux établissements hôteliers. Certains d’entre eux se trouvent au sommet d’une colline et offrent une vue à couper le souffle. En plus de leur emplacement exceptionnel, ils vous offrent un service impeccable répondant à vos attentes. Parmi les plus captivants figure l’hôtel 5 étoiles Four Seasons. Celui-ci est parfait pour passer des vacances hors du commun loin des tumultes urbains. Vous y profiterez de son spa offrant une gamme de massages et de soins orientaux.

Se rendre au bord de la mer Morte

Après avoir séjourné dans la capitale Amman, vous pourrez mettre le cap vers la mer Morte. Dans cet endroit, vous aurez un large choix d’activités pour passer des moments inoubliables. En ce qui concerne l’hébergement, vous y trouverez certainement le somptueux hôtel Kempinski. L’une des particularités de cet établissement est qu’il se trouve au bord d’une magnifique plage. En plus de cela, vous y apercevrez toutes les infrastructures nécessaires à la nage dans la mer Morte. Ses douches vous permettent de vous rincer après une baignade. Des piscines y sont également mises à votre disposition pour vous rafraîchir. Elles se situent à l’extérieur de l’établissement. Avec son spa, vous bénéficierez de soins uniques à base de boue marine et de sel marin. Vous serez aussi ravis de déguster ses spécialités culinaires aussi succulentes les unes que les autres.

Les autres hébergements à ne pas manquer en Jordanie

Vous aurez également l’occasion de vous rendre dans le désert de Wadi Rum où le luxueux campement Memories Aicha vous attend. Ses dômes transparents avec vue du ciel et ses tentes de luxe vous donneront certainement l’envie de passer vos vacances dans le désert jordanien. Ce camp est tellement confortable que vous oublierez sûrement la rudesse du désert. En effet, ses chambres sont totalement climatisées et sa gastronomie est incroyablement raffinée. Sa salle de bain vous permet de vous rafraîchir dans une condition optimale. En rejoignant dans la cité mythique de Pétra, vous pourrez séjourner au Resort Petra Movenpick. Cet établissement est situé à l’entrée de la ville. En l’observant, vous tomberez sous le charme de son architecture typiquement oriental. Il y a également l’hôtel Al Manara au bord de la mer Rouge. Ses chambres sont spacieuses et climatisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut